Agde : enquête publique, 600 personnes vont être contactées pour évaluer les services municipaux

Dans le cadre de l'évaluation de la perception des services municipaux de la Ville, 600 personnes vont être contactées par téléphone.

La Ville organise du 11 au 18 février 2022 une enquête téléphonique auprès de la population Agathoise.

Un échantillon représentatif de la population

Dans le cadre de l’organisation et de la modernisation des services municipaux, la société « Kantar Public » va réaliser cette étude auprès d’un échantillon de 600 personnes âgée de 18 ans et plus. La représentativité de l’échantillon est assurée par quotas (sexe, âge, profession de la personne de référence, quartier de la ville…).

Cette étude va permettre de faire un état des lieux pour chaque accueil : fréquentation, qualité perçue de la réponse apportée, jugements sur son utilité et son emplacement…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.