AGDE - Enregistrement de l'émission-jeu de France Bleu Hérault : "SUPER HERAULT"

Hier, mardi 20 septembre, à partir de 18h00, la Médiathèque Maison des Savoirs a…

Hier, mardi 20 septembre, à partir de 18h00, la Médiathèque Maison des Savoirs a accueilli l’enregistrement de l’émission radio « Super Hérault » proposé par France Bleu Hérault.  Monsieur le Maire ne pouvant être présent c’est Monsieur Christian BEZES, Directeur de l’office de tourisme qui a présenté les richesses de la ville. Mme Yvonne KELLER, adjointe à la culture et Mme Christine ANTOINE, adjointe au patrimoine, se sont exprimées sur le travail effectué au sein de leur délégation. Mme CAILLAUX, présidente de l’association des commerçants du centre-ville était également présente ainsi qu’Arnaud SANGUY qui a su attirer l’attention du public en évoquant le corsaire Terrisse.

Dix candidats audacieux se sont succédés au micro de l’animateur, Philippe Montay.  Après avoir présenté leur association ou leur mission, ils ont répondu à des questions sur la culture héraultaise. Encouragés par le public, les candidats sont tous repartis avec un cadeau.

L’Ecole de musique était représentée par son directeur, François DURAND, accompagné de deux professeurs : Marine TOURI-PEREZ, à la flûte traversière et Jason BITTENCOURT DAS VIRGENS à la guitare. Ils ont enchanté cette soirée en proposant des intermèdes musicaux très appréciés par un public chaleureux.

L’enregistrement de l’émission s’est terminé par un verre de l’amitié.

Cet enregistrement sera diffusé du lundi 3 au vendredi 07 octobre de 12h30 à 13h00 sur France Bleu Hérault(102.OMHZ/103.OMHZ)


115 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 
 


Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.