Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

AGDE - ENTENTE JUDO - CHALLENGE ANNUEL DE JUDO ENFANTS .

Samedi 16 Février 2013 au gymnase municipal de VIAS  sous  la présidence de Monsieur  Richard MONEDERO  Maire de la ville de VIAS  et devant de trés nombreux parents  sur les gradins et entourant la surface de compétition , 158 jeunes samouraîs de moins de 10 ans se sont confrontés . Au programme de l’aprés midi :  […]

Samedi 16 Février 2013 au gymnase municipal de VIAS  sous  la présidence de Monsieur  Richard MONEDERO  Maire de la ville de VIAS  et devant de trés nombreux parents  sur les gradins et entourant la surface de compétition , 158 jeunes samouraîs de moins de 10 ans se sont confrontés .

Au programme de l’aprés midi : 
1) jeux éducatifs d’opposition pour 56 enfants de 5/6 ans .
2) 26 poules de 4 combattants se sont succédaient sur 4 surfaces de combats .

Au fur et à mesure des passages des enfants , les arbitres ainsi que Mr Richard MONEDERO maire et Mr Michel VIGNON conseiller municipal remettaient les médailles , boissons , petites coupes pour certains grands méritants .
 Lander , Gabriel , Soîzic et Xavier enseignants de l’ENTENTE JUDO 34 , arbitres de la compétition .
A l’organisation :  Ghilain MARTINEZ le secretaire de l’association CN 1er DAN et Hervé NAVARRO CN 7° DAN DOJO DE FRANCE .

Le challenge 2013 est remporté par le club de  PEZENAS , devant MONTPELLER , AGDE , VIAS , MARSEILLAN et BESSAN  .

Un grand BRAVO à tous (es) les présentss (es) pour votre participation . Rendez vous est pris pour l’annéee prochaine .

 Hervé NAVARRO

Site : www.ententejudo.com


 

015

016

012

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.