AGDE - Environnement : Grand nettoyage des berges de l’Hérault

 Vendredi 8 mars, les services techniques de la Ville d’Agde, en coordination avec les…

 

Vendredi 8 mars, les services techniques de la Ville d’Agde, en coordination avec les bénévoles de l’Association du Club de Plongée Agathois « Les Cabussaïres », ont démarré un nettoyage de déchets accumulés au fond de l’Hérault.

Ainsi, cordes, vélos, caddies et barrières ont été extraits afin de préserver l’écosystème du fleuve. Un partenariat fructueux avec cette association agathoise dont s’est félicité le Maire d’Agde Gilles D’Ettore qui sera présent lors de la prochaine plongée afin de remercier bénévoles et personnel municipal pour ce travail de protection de nos fond sous-marins.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.