L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - Environnement : Les Agathois ont marché pour le climat

  En soutien au mouvement mondial en faveur du climat, le collectif «On marche pour le climat Agde Occitanie» était en Cœur de Ville vendredi 15 mars. Si l’ambiance était conviviale avec des chants comme la Marseillaise revisitée en «Allons enfants de la Nature», des ateliers ou des goûters, le message lui était très clair […]

 

En soutien au mouvement mondial en faveur du climat, le collectif «On marche pour le climat Agde Occitanie» était en Cœur de Ville vendredi 15 mars.

Si l’ambiance était conviviale avec des chants comme la Marseillaise revisitée en «Allons enfants de la Nature», des ateliers ou des goûters, le message lui était très clair  «La planète court à la catastrophe et pourtant rien ne change. Il faut se mobiliser partout à travers le monde, petits et grands, tous ensemble pour défendre notre terre».

Un message porté par les enfants des écoles d’Agde mais aussi aux quatre coins de la planète où des millions de citoyens jeunes, collégiens, parents, grands-parents, et membres d’associations se sont mobilisés pour le climat.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.