AGDE - ERRATUM - De nouveaux annonceurs pour le véhicule de l’Épicerie Sociale
ERRATUM - (Article rectificatif suite à celui paru la semaine dernière. Annule et remplace la…
ERRATUM – (Article rectificatif suite à celui paru la semaine dernière. Annule et remplace la version précédente)
De nouveaux annonceurs pour le véhicule de l’Épicerie Sociale
Installée en Cœur de Ville depuis plus de 11 ans, l’Épicerie Sociale «L’Escale de Terrisse» est une association qui a pour activité première l’aide alimentaire, en permettant aux plus démunis d’obtenir des denrées à prix réduits sous certaines conditions de ressources.
Depuis 5 ans, afin de récupérer et de transporter les marchandises, l’Epicerie possède un véhicule financé par de la publicité locale. En 2016, l’intégralité des annonceurs a été renouvelée et de nouvelles publicités ont donc été apposées sur l’utilitaire. Vendredi 23 septembre, Catherine Flanquart, présidente de l’association, entourée du Maire Gilles D’Ettore, de Sébastien Frey, Premier Adjoint et Conseiller Départemental, de Carole Raynaud, Adjointe à l’Action Sociale, Vice-Présidente du CCAS et de Lucienne Labatut, Conseillère Municipale déléguée à la Réglementation, à l'Etat-civil et aux Formalités citoyennes, a remercié l’ensemble des annonceurs (principalement des commerçants locaux) pour leur soutien grâce auquel le véhicule de l’Epicerie peut continuer à fonctionner.
Le Maire d’Agde a pour sa part insisté sur «l’acte citoyen que ces commerçants font en aidant ainsi une association qui vient en aide aux autres. C’est une preuve d’intégration dans le tissu urbain et la vie de notre cité. Je ne saurais trop vous remercier de cette action».
A l’issue de la présentation du véhicule décoré de ses nouveaux logos, les bénévoles de l’association, les annonceurs et les élus ont salué cette initiative autour du verre de l’amitié.