Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

AGDE - ERRATUM - De nouveaux annonceurs pour le véhicule de l’Épicerie Sociale

ERRATUM – (Article rectificatif suite à celui paru la semaine dernière.  Annule et remplace la version précédente) De nouveaux annonceurs  pour le véhicule de l’Épicerie Sociale Installée en Cœur de Ville depuis plus de 11 ans, l’Épicerie Sociale «L’Escale de Terrisse» est une association qui a pour activité première l’aide alimentaire, en permettant aux plus démunis […]

ERRATUM – (Article rectificatif suite à celui paru la semaine dernière.  Annule et remplace la version précédente)

De nouveaux annonceurs  pour le véhicule de l’Épicerie Sociale

Installée en Cœur de Ville depuis plus de 11 ans, l’Épicerie Sociale «L’Escale de Terrisse» est une association qui a pour activité première l’aide alimentaire, en permettant aux plus démunis d’obtenir  des denrées à prix réduits sous certaines conditions de ressources.

Depuis 5 ans, afin de récupérer et de transporter les marchandises, l’Epicerie possède un véhicule financé par de la publicité locale. En 2016, l’intégralité des annonceurs a été renouvelée et de nouvelles publicités ont donc été apposées sur l’utilitaire. Vendredi 23 septembre, Catherine Flanquart, présidente de l’association, entourée du Maire Gilles D’Ettore, de Sébastien Frey, Premier Adjoint et Conseiller Départemental, de Carole Raynaud, Adjointe à l’Action Sociale, Vice-Présidente du CCAS et de Lucienne Labatut, Conseillère Municipale déléguée à la Réglementation, à l'Etat-civil et aux Formalités citoyennes, a remercié l’ensemble des annonceurs (principalement des commerçants locaux) pour leur soutien grâce auquel le véhicule de l’Epicerie peut continuer à fonctionner.

Le Maire d’Agde a pour sa part insisté sur «l’acte citoyen que ces commerçants font en aidant ainsi une association qui vient en aide aux autres. C’est une preuve d’intégration dans le tissu urbain et la vie de notre cité. Je ne saurais trop vous remercier de cette action».

A l’issue de la présentation du véhicule décoré de ses nouveaux logos, les bénévoles de l’association, les annonceurs et les élus ont salué cette initiative autour du verre de l’amitié.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.