Faits divers

AGDE - Estéban chante pour Brescou

Sortie le jeudi 1er février 2018 d'un CD par Estéban PELEGRIN, qui a composé une…

Sortie le jeudi 1er février 2018 d'un CD par Estéban PELEGRIN, qui a composé une chanson avec son père, intitulée “NOTRE FORT DE BRESCOU”.

“Estéban PELEGRIN, jeune chanteur agathois, et son père Patrick, ont composé une chanson consacrée à la sauvegarde du Fort de Brescou, notre monument emblématique de la Ville d’Agde et de la station balnéaire du Cap d'Agde.

Vous avez déjà pu entendre Estéban, l’été dernier, interpréter sa chanson “Notre Fort de Brescou”,  sur la Scène Flottante.

 

Refrain : 

« Je lance un SOS pour ce navire en détresse 

Il faut sauver ce bijou, notre Fort de Brescou

Assez d'indifférence, il faut lui rendre sa prestance

Il a besoin de nos dons pour redorer son blason. »

 

En effet, la Fondation du Patrimoine Languedoc-Roussillon a besoin de fonds pour la restauration du Fort. 

Aussi, cette chanson d’Estéban a pour but de promouvoir et de sensibiliser la population et toutes les personnes attachées à ce patrimoine unique en Région Occitanie.   

Avec le soutien du Comité des Fêtes d'Agde et du Cap d'Agde, un CD sera mis en vente à partir du 1er février 2018 au profit de la Fondation du Patrimoine-Fort de Brescou.

Prix de vente : 5 € – reversés à la Fondation du Patrimoine-Fort de Brescou (fdplanguedoc@wanadoo.fr)

Le CD sera en vente lors de la Soirée d'élection “Miss Agde” du 17 mars 2018 et de la Soirée “Brescou” du 7 avril 2018 organisées par le Comité des Fêtes, au cours desquelles Estéban interprètera sa chanson.

 

“Pour tous renseignements : Chantal PELEGRIN : 06.70.72.31.60 

Facebook “estebanetpatricksong”

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.