AGDE - ÉTÉ 2017 ....0n ne chôme pas a l'AVIRON AGATHOIS !

Pas de repos estival, (hormis les compétiteurs) pour le Club d Aviron. Bien au…

Pas de repos estival, (hormis les compétiteurs) pour le Club d Aviron. Bien au contraire, un regain d activités !

L'embauche d'un entraîneur épaulé par des éducateurs bénévoles a permis au club de maintenir son activité durant l'été 2017 (auparavant le club fermait de fin Juin à début Septembre).

Une aubaine pour tous ceux qui veulent découvrir le sport AVIRON le temps d 'un été . Tout d 'abord la section LOSIRS, qui a la possibilité d'un entraînement hebdomadaire (le vendredi de 9h à 12h). Ensuite (et surtout !) l'ouverture du club aux CENTRES AÉRÉS locaux, plusieurs matinées par semaine.

Initiation à l 'AVIRON, à l 'ergomètre, jeux nautiques, et au final baignade (facultative !) tel est le menu. De 10h à midi, les jeunes agathois et ceux de communes voisines passent la porte du club. Et enfin les jeunes du C.L.J. (Centre Loisirs Jeunesse) bénéficient de cette ouverture estivale. L'AVIRON est un sport méconnu, c ' est bien dommage ! Nous espérons que le temps d' un été, beaucoup de jeunes seront conquis !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.