AGDE - FAITS DIVERS Avec trois paires de chaussures dérobées, elle prennent leurs jambes à leur cou

AGDE – … Avec trois paires de chaussures dérobées…Elle prennent leurs jambes à leur…

AGDE – … Avec trois paires de chaussures dérobées…Elle prennent leurs jambes à leur cou .. 

Les faits se déroulent fin octobre 2016, deux jeunes femmes de 30 ans vont faire quelques emplettes à AGDE à la grande surface spécialisée «  LA HALLE aux  CHAUSSURES » .
Drôles d’acheteuses ! Au moment du passage en caisse, l'une a troqué sa paire de chaussures usagées par des bottes flambantes neuves . Les deux complices passent les caisses de magasin au pas de course,  les bras chargés de paires de chaussures malgré l’alarme du magasin qui toute sirènes  hurlantes  avertit les responsables du larcin.

Arrivées à leur véhicule, les deux jeunes femmes s'apercoivent qu'elles ont oublié les clés de ce dernier à la caisse du magasin. Elles tentent en vain de les récupérer malgré le signalement mais prendront finalement  leurs jambes (non chaussées) à leur cou  en abandonnant bottes, chaussures et véhicule sur le parking de la grande surface.

Les policiers agathois prennent  alors les choses en main. Ils découvrent à l’intérieur du véhicule, une batte de base-ball, de la résine de cannabis. La propriétaire est identifiée et n’est de surcroit pas assurée.

Cette dernière se présente d’elle même au commissariat. Placée immédiatement en garde à vue, elle reconnaitra les faits et sera convoquée ultérieurement devant le tribunal correctionnel de Béziers.

Elle devra également récupérer son véhicule en  fourrière après avoir préalablement fourni une attestation d’assurance aux policiers.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.