Agde : Faits Divers et Parti Pris d'Hérault Tribune
A plusieurs reprises cette année, la rédaction d' Hérault Tribune a été alertée de…
A plusieurs reprises cette année, la rédaction d’ Hérault Tribune a été alertée de faits divers graves se déroulant dans notre ville. Ainsi comme dans de nombreuses autres agglomérations moyennes, notre Pays Agathois subit son lot de meurtres, suicides, viols ou règlements de compte plus ou moins grave suivant le cas.
Hérault Tribune a pris le parti de ne pas traiter ce type de dossier. Notre désir de vous informer librement doit se limiter à nos propres compétences et à notre capacité à relayer une information crédible.
Les faits divers, aussi sensationnels soient-ils feraient exploser notre lectorat au delà même de nos espérances. Cependant, ce type de dossiers demande un professionnalisme et une disponibilité totale dont nous ne pouvons encore disposer.
Notre parti pris est donc de ne pas traiter, pour l’heure, ce type d’information sur notre site.
Pour de plus amples informations sur les faits divers de ce jour en Pays Agathois, nous vous invitions à lire demain matin, l’hebdomadaire MIDI LIBRE et de visionner les journaux télévisés de FRANCE 3 Languedoc Roussillon et de 7 L TV .