Agde : Faits Divers et Parti Pris d'Hérault Tribune

A plusieurs reprises cette année, la rédaction d' Hérault Tribune a été alertée de…

A plusieurs reprises cette année, la rédaction d’ Hérault Tribune a été alertée de faits divers graves se déroulant dans notre ville.  Ainsi comme dans de nombreuses autres agglomérations moyennes, notre Pays Agathois subit son lot de meurtres, suicides, viols ou règlements de compte plus ou moins grave suivant le cas.

Hérault Tribune a pris le parti de ne pas traiter ce type de dossier. Notre désir de vous informer librement doit se limiter à nos propres compétences et à notre capacité à relayer une information crédible.

Les faits divers, aussi sensationnels soient-ils feraient exploser notre lectorat au delà même de nos espérances. Cependant, ce type de dossiers demande un  professionnalisme et une disponibilité totale dont nous ne pouvons encore disposer.

Notre parti pris est donc de ne pas traiter, pour l’heure, ce type d’information sur notre site.

Pour de plus amples informations sur les faits divers de ce jour en Pays Agathois, nous vous invitions à lire demain matin, l’hebdomadaire MIDI LIBRE et de visionner  les journaux télévisés de FRANCE 3 Languedoc Roussillon et de 7 L TV .

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.