Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - FAITS DIVERS - Les deux embarcations du Passeur MIMI dévastées par les flammes.

Les deux embarcations du Passeur MIMI ont été dévastées par les flammes cette nuit au Grau d'Agde. Malgré l'intervention rapide des pompiers aux alentours de 4h du matin les deux embarcations n'ont pu être sauvées. Suivant  les premières constations, il y a de grandes chances que l'origine malveillante de cet incendie soit privilégiée. Une enquête […]

Les deux embarcations du Passeur MIMI ont été dévastées par les flammes cette nuit au Grau d'Agde. Malgré l'intervention rapide des pompiers aux alentours de 4h du matin les deux embarcations n'ont pu être sauvées.
Suivant  les premières constations, il y a de grandes chances que l'origine malveillante de cet incendie soit privilégiée.

Une enquête a été immédiatement diligentée par les forces de police ce matin et des analyses de la police scientifique sont ordonnées.. 
 
En 2013 déjà, une série d'incendie et de dégradations avaient touché la profession :Dans la nuit du 27 au 28 juin 2013 , soit un an jour pour jour avant le sinistre d'aujourdhui on découvrait une des embarcations de 10 mètres de long  du PASSEUR PAUL complètement carbonisée. Voir l'article de 2013


Mimi. De son véritable prénom Daniel D'ISSERNIA. Il a donné le nm de son entreprise en mémoire de son pére ” Casimir ” .
 
'Mimi passeur est un habitué duQuai Commandant Méric, dès 9 h, et même un peu plus tôt le jeudi, jour de marché, il fait depuis plus de 30 ans l'aller-retour entre la Tamarissière et Le Grau-d'Agde,de Juin à Septembre et ce jusqu'à minuit !
 
Ils étaient une quinzaine de passeurs à l'époque. Aujourd'hui, il y a la voie rapide et les gens préfèrent la voiture. Il n' y a plus que deux passeurs pour embraquer la clientèle. 

L'entreprise vit correctement le la fille de Daniel, Charlène est déjà à la  barre pour prendre la relève. 


Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 



 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.