Faits divers

AGDE - FISAC : Un questionnaire à l’attention des commerçants du centre-ville

  FISAC : Un questionnaire à l’attention des commerçants du centre-ville La CCI de…

 

FISAC : Un questionnaire à l’attention des commerçants du centre-ville


La CCI de Béziers Saint-Pons et le Groupement des Professionnels de la Commune d’Agde lancent une enquête pour mieux connaître les besoins et attentes des commerçants en vue de l’élaboration d’un programme d’actions FISAC pour revitaliser le cœur de ville.

La CCI et le GPCA ont élaboré un questionnaire afin de mieux connaître les besoins et les attentes des commerçants afin de cibler les actions prioritaires à mettre en place dans le cadre de la procédure d’obtention des fonds FISAC. Ce questionnaire sera administré par les élèves du lycée Loubatières d’Agde durant le mois de février 2012. La CCI et le GPCA remercient par avance les commerçants de réserver le meilleur accueil à ces lycéens.

Complémentaire de l’étude d’analyse urbaine et commerciale réalisée par le Cabinet Bérénice missionné par la Ville, cette étude cible les commerçants dont l’enseigne est située sur le périmètre du centre-ville.

Pour rappel, la CCI est partenaire de la Ville d’Agde, du GPCA et de l’Association des Commerçants du Centre-ville dans l’élaboration d’une procédure d’obtention des fonds FISAC pour revitaliser le cœur de ville. Financé par l’Etat, le FISAC est un Fond d’Intervention pour les Services, l’Artisanat et le Commerce comprenant des subventions et aides directes aux commerces de détail, artisans et services à la personne, le financement de travaux réalisés dans l’intérêt des professionnels, des aides à l’animation commerciale.

Pour plus de renseignements, contacter le service commerce de la CCI Béziers Saint-Pons : 04 67 809 855, agnes.colomban@beziers.cci.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.