Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - FN - Communiqué en vue des législatives du 10 et 17 juin par Francois AMOROS

Après l’immense succès de Marine LE PEN aux élections présidentielles, « essai » non suffisamment amplifié…

Après l’immense succès de Marine LE PEN aux élections présidentielles, « essai » non suffisamment amplifié pour redresser et défendre notre pays dès 2012, il nous faut maintenant transformer cet « essai »les 10 et 17 juin pour faire entendre la voix du peuple à l’assemblée nationale en élisant des députés frontistes patriotes, attentifs et combatifs pour vous représenter efficacement et vous défendre véritablement, et, pour que cette assemblée législative soit vraiment nationale

Sur notre circonscription, il n’y a pas photo entre un candidat UMPS sortant au bilan nul pour notre territoire, et malgré un catalogue d’intentions énumérant des engagements qui lui viennent à l’esprit qu’au moment des élections, mais vite oubliées demain, comme ont été oublié ceux d’hier.

Et, notre candidate France JAMET du Rassemblement Bleu Marine, en charge déjà de dossiers à la Région et qui à l’Assemblée défendra âprement le programme du Front national, priorité nationale, justice sociale, patriotisme économique, identité, arrêt de l’immigration, défense de la laïcité, tolérance zéro, valeurs traditionnelles, reprise en main de notre destin, instauration d’une vraie démocratie représentative.

A ce propos, entre UMP et PS c’est la complicité, la collusion, la compromission. Et le Député-maire sortant de la 7ème circonscription n’a pas attendu les consignes de feu l’UMP pour appeler à voter socialiste aux élections cantonales de Pézenas, espérant aujourd’hui un renvoi de l’assensseur.

En Démocratie c’est la voix du peuple qui par les urnes en votant pour la Candidate France JAMET du Rassemblement bleu marine lui permettra de les représenter efficacement et surement car au Front national, c’est un principe, nous au moins, nous tenons nos engagements.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.