AGDE - FOIRE AU TROC DES ARTS ET DES LETTRES Dimanche 5 MAI 2013

FOIRE AU TROC  DES ARTS ET DES LETTRES Dimanche 5 MAI 2013  de 9h…

FOIRE AU TROC  DES ARTS ET DES LETTRES

Dimanche 5 MAI 2013  de 9h à 14h PLACE DE LA MARINE A AGDE


Nous vous proposons un marché sur lequel il n’y a ni vendeurs, ni acheteurs, seulement des troqueurs.

On n’y vend rien, on n’y achète rien, on échange.

L’argent ne circule pas sur la Foire au Troc.

Le marché a pour thème  « Arts et Lettres » et l’on doit y trouver exclusivement des pièces relevant de la création artistique dans divers domaines.

Vous pourrez troquer : Peintures, dessins, sculptures, photos, affiches …Instruments de musique, partitions, CD… livres, manuscrits…objets, mobilier, bijoux… présentant des qualités artistiques et même des vêtements à condition que ce soit vraiment des créations – il faut être très, très sélectif dans ce domaine.

Nous vous invitons à poser un œil neuf sur les objets qui vous entourent et débusquer l’aquarelle qui s’ennuie sur le mur d’une chambre, la guitare qui n’a pas résisté au manque de ferveur pour l’étude et qui est devenue purement ornementale, ces livres en double exemplaire ou bien cet appareil de photos abandonné depuis que vous êtes passé au numérique…

Autant de choses que pour rien au monde vous ne vendriez sur un marché aux puces mais que vous accepteriez volontiers d’échanger afin qu’elles reprennent ailleurs un nouveau souffle.

Pour participer à la Foire au Troc : apporter les pièces que l’on veut échanger et installer un petit stand pour les présenter (table ou tapis.)

Toutes vos suggestions sont les bienvenues.

Renseignements : Elvira 04 67 00 02 48    Andréa 04 67 01 38 79

Association “Place de la Marine, Quartier des Arts

Siège social: 4, place de la marine;  34300 AGDE; tel. 04 67 00 02 48

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.