AGDE - Formation sur les odonates le samedi 21 juillet 2012 Réserve Naturelle Nationale du Bagnas

Le samedi 21 juillet prochain, la réserve naturelle nationale du Bagnas organise une formation…

Le samedi 21 juillet prochain, la réserve naturelle nationale du Bagnas organise une formation ouverte à tous sur les libellules.
 

La réserve du Bagnas vous propose de participer à une formation sur les odonates le samedi 21 juillet 2012 de 14h à 17h. Cette formation, organisée par l’association ADENA, gestionnaire du site, est gratuite et sera animée par Stéphane Jaulin, entomologiste de l’OPIE (Office Pour les Insectes et leur Environnement), partenaire de la réserve depuis de nombreuses années.

La demi‐journée sera organisée autour de prospections sur la réserve qui permettront de découvrir les libellules et demoiselles ou d’approfondir vos connaissances sur ces insectes. La formation est gratuite et ouverte à tous, professionnels et grand public, dans la limite des places disponibles.

Des filets seront mis à votre disposition. N’hésitez pas à apporter votre propre matériel : filets, appareils photo, jumelles, guides d’identification. N’oubliez pas : une quantité suffisante d’eau, chapeau, lunettes, crème solaire et chaussures de sport.

Lieu et heure de rendez‐vous : Maison de la réserve du Bagnas ‐ Domaine du Grand Clavelet‐ Route de Sète ‐ 34300 AGDE à 14h.
Réservation obligatoire à la maison de la réserve du Bagnas au 04 67 01 60 23.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.