AGDE - Francis REYNES homme de devoir et de fidélité a disparu

Triste message aujourd'hui, j'ai la peine et la douleur de vous annoncer le décès de notre…

Triste message aujourd’hui, j’ai la peine et la douleur de vous annoncer le décès de notre ami Francis REYNES, homme de devoir et de fidélité, issu d’une vieille famille agathoise de tonneliers.

Il nous a quittés hier matin et ses obsèques auront lieu demain samedi à 9 h en l’église Saint-Sever.

Merci à ceux qui le pourront d’assister à ses funérailles dans cette église du Saint-Christ pour lequel il avait un attachement particulier, participant chaque année aux cérémonies de la Semaine Sainte.

Dès nos premières réunions en 1999, lors des sorties du Saint-Christ à travers la ville, il m’a soutenu et encouragé pour la création de la confrérie du Saint-Christ à laquelle il est resté très attaché.

D’avance je remercie ceux qui pourront être présents à nos côtés auprès  de Josette son épouse et de tous les membres de sa famille.

Merci à chacun de vous d’avoir une pensée particulière pour lui et pour eux.

Modeste et toujours présent,

C’était mon ami d’enfance !!!

Jules CRUELLS CAPECE 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.