Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

AGDE - FRIC FRAC à l'AGATHOISE : Les auteurs avaient 12 , 16 et 19 ans !

Il est 23 h 30 en centre ville d'Agde ,le vendredi 23 Octobre dernier lorsque les policiers de la Brigade Anti Criminalité d'Agde ( BAC ) repèrent trois individus en train de commettre un fric frac en coeur de ville. Ayant tout d'abord descellé un regard au rez de chaussée sans leur permettre de pénétrer […]

Il est 23 h 30 en centre ville d'Agde ,le vendredi 23 Octobre dernier lorsque les policiers de la Brigade Anti Criminalité d'Agde ( BAC ) repèrent trois individus en train de commettre un fric frac en coeur de ville.

Ayant tout d'abord descellé un regard au rez de chaussée sans leur permettre de pénétrer à l'intérieur de l'habitation, les trois jeunes gens armés d'un pied de biche entreprennent de hisser l'un d'eux au premier étage.

L'apprenti funambule, pâle copie d'Arsène Lupin devra cependant interrompre son méfait avec l'arrivée de la BAC  rapidement renforcée par la patrouille de Police Secours qui permettra d'arrêter les trois auteurs.

Le contrôle d'identité qui s'en est suivi ne manquera pas d'interpeller plus encore  les policiers de la BAC. Outre la détention par l'auteur principal de cannabis,  d'un couteau et d'un pied de biche, c'est l'âge des auteurs qui étonnera ; Un majeur de 19 ans et deux mineurs de 16 et 12 ans  ! 

Trois cambrioleurs en herbe qui à  l'issue de leurs gardes à vue, seront présentés  à un juge pour enfants pour les mineurs et convoqué devant un officier de police judicaire  auprès du tribunal correctionnel de Béziers  pour le jeune homme de 19 ans.  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.