Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

AGDE - FRONT NATIONAL - La perpétuité pour le meurtrier du Docteur Dechazal

Le verdict a été rendu au palais de justice de Libreville au Gabon à la suite de l'assassinat du Docteur Loïc DECHAZAL  le 1er février 2005 dans sa chambre de l'hôtel Méridien de Libreville. Thomas N'Guindjoi-Obame, 28 ans a été condamné à une peine de prison à vie comme le relate les sites de Sud Ouest […]

Le verdict a été rendu au palais de justice de Libreville au Gabon à la suite de l'assassinat du Docteur Loïc DECHAZAL  le 1er février 2005 dans sa chambre de l'hôtel Méridien de Libreville.

Thomas N'Guindjoi-Obame, 28 ans a été condamné à une peine de prison à vie comme le relate les sites de Sud Ouest et de l' UPG Gabon.

UPG GABON

SUD OUEST

Loic DECHAZAL homme de passion et de conviction avait été le chef de file de la liste Front National aux élections municipales d'Agde  décembre 2002.

Il avait également été le suppléant de Jean Claude Martinez lors des législatives de la même année.
Docteur en médecine, Loïc DECHAZAL eut une carrière des plus brillantes au sein du ministère de la défense.

Il devint, au service de la nation, médecin Colonel et fut décoré durant ses années de service de l'Ordre national du Mérite et de la médaille de la défense nationale.

Il eut le prix du courage de la Fondation de Lattre de Tassigny en 1988.

C'était un homme discret avec des convictions fortes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.