Faits divers

AGDE - Gérard Autier a été fait citoyen d’honneur par le Maire d’Agde Gilles D’Ettore

Mercredi 21 mars, la petite famille du monde patriotique s’était réunie à la Maison…

Mercredi 21 mars, la petite famille du monde patriotique s’était réunie à la Maison du Combattant afin de marquer le départ d’Agde de Gérard Autier.

Un homme qui, comme l’a souligné le Maire Gilles D’Ettore, «est impliqué depuis plus de dix années sur la commune, apprécié de tous, aux multiples casquettes et qui a fait rayonné de bien belle manière les valeurs de la République».

Un homme qui, après avoir embrassé une carrière militaire de plus de trente ans, continue à avoir le sens de la patrie et à donner de sa personne au sein de l’UNC en tant que secrétaire et vice-président mais également secrétaire des Médaillés Militaires.

Ainsi, autour de Gilles D’Ettore et de Robert Craba, son Adjoint en charge des Associations, avait pris place un grand nombre de personnes parmi lesquelles des porte-drapeaux, des amis et la famille sans oublier des membres d’associations patriotiques, dont Michel Cottignies Président Départemental de l’UNC ainsi que Jean-Pascal Ruvira et Guy Bancarel respectivement présidents de l’UNC et de la 1577ème Section des Médaillés Militaires.

Une séquence émotion donc pour Gérard Autier qui restera à vie citoyen de cœur à vie et qui compte bien monter une UNC en Lozère, sa nouvelle destination de villégiature !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.