AGDE - Halloween fêté lors d'une déambulation costumée

D'origine irlandaise, la fête d'Halloween est de plus en plus prisée en France. La…

D'origine irlandaise, la fête d'Halloween est de plus en plus prisée en France. La tradition veut que les enfants se déguisent avec des costumes effrayants à l'image des fantômes, des sorcières, des monstres ou des vampires et aillent sonner aux portes en demandant des friandises avec la formule : Trick or treat ! qui signifie « des bonbons ou un sort ! ».

La fête peut également être marquée par des feux de joie, des feux d'artifice, des jeux d'enfants, la lecture de contes horrifiques ou de poèmes d'Halloween où encore par la diffusion de films d'horreur.

Cette année, à Agde, la fête d'halloween sera célébrée par une déambulation costumée dans les différents quartiers de la ville.

Rendez vous le dimanche 1er novembre de 14h30 à 17H30.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.