Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

AGDE - HANDBALL - Agde a accueilli le match amical Montpellier-Granollers

C’est le jeudi 18 août 2016 que les fans de handball ont pu apprécier au Palais des Sports d’Agde un match amical en préparation de la saison 2016-2017 qui s’amorce dans quelques semaines. Ce fut un match de haut vol puisqu’opposant le Montpellier Handball à l’équipe catalane de Granollers. Un match nécessaire aux deux équipes […]

C’est le jeudi 18 août 2016 que les fans de handball ont pu apprécier au Palais des Sports d’Agde un match amical en préparation de la saison 2016-2017 qui s’amorce dans quelques semaines.

Ce fut un match de haut vol puisqu’opposant le Montpellier Handball à l’équipe catalane de Granollers. Un match nécessaire aux deux équipes pour régler les dernières tactiques dans leurs championnats respectifs. Ce n’est pas par hasard si cette rencontre s’est déroulée à Agde.

Ce n’est que la reconnaissance des qualités du club local en matière d’organisation, tout comme celle des infrastructures de la Ville, comme le reconnaît avec fierté le Président Laurent Kibler.

Gilles D’Ettore, Maire d’Agde, accompagné de Sébastien Frey, Premier Adjoint au Maire et Conseiller Départemental, était bien entendu venu assister à ce match qu’il a lancé, reconnaissant au passage «toute la valeur du club agathois dans le domaine du hand-ball, tant du jeu que de l’organisation».

Il en profité pour présenter un nouveau partenaire de poids venu soutenir en tant que sponsors le club, l’entreprise SOGETRALEC représentée par son Directeur pour le secteur sud, Jean-Charles Bodez.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.