AGDE HANDBALL ATTAQUE

C’est avec le même entraineur (Axel EIMERMANN) et un effectif  sans départ (hormis un…

C’est avec le même entraineur (Axel EIMERMANN) et un effectif  sans départ (hormis un seul joueur qui arrête pour blessure) que le AGDE HANDBALL débute la saison.

Avec l’intégration de 5 nouveaux joueurs de champ et un gardien expérimenté, l’équipe visera, cette année, le haut du tableau.

 

Suite au bon résultat de la saison dernière, 2ème en championnat pré-national, le Club ne cache pas de  voir terminer son équipe fanion masculine en tête de Championnat, et pourquoi pas, envisager la montée en Nationale III.

Un championnat et une coupe 2010-2011 qui pourraient s’avérer plus ouverts, « attention de ne pas se faire piéger par un excès de confiance !» rappelle le coach. « Les résultats de l’an dernier sont là, mais chaque saison apporte ses surprises ! ».

Un des secrets de l’entraineur………c’est le plaisir de jouer ensemble, secret qu’il essaie de partager pendant les séances d’entrainements et à l’occasion des matchs. « Il est important de prendre plaisir pendant et après le jeu ».

Ce même plaisir de jouer, que les éducateurs du Club tentent de transmettre à plus de 150 licenciés, des plus jeunes, les moins de 6 ans jusqu’aux séniors.

Enfin ce plaisir sur le terrain que nous souhaiterions partagé aussi avec les spectateurs, « essayer de rassembler un véritable public autour du handball à Agde, c’est aussi un des objectifs du Club » déclare l’entraineur.

 

Le AGDE HANDBALL  souhaite une très bonne saison à tous les joueurs du Club, ainsi qu’aux spectateurs qui viendront, nous l’espérons, nombreux participer avec nous à la conquête du titre. 

AXEL EIMERMANN.

rez

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.