AGDE HANDBALL - Belle reprise pour l’ensemble des équipes

Pour la troisième journée de championnat les seniors masculins se sont déplacés à Lattes.…

Pour la troisième journée de championnat les seniors masculins se sont déplacés à Lattes. Au cours de la première période les Agathois ont eu du mal à faire la différence face à une équipe qui sur le papier était à leur porté. Ils regagnent les vestiaires à la mi-temps avec un score de 16 buts à 16, ce qui est déjà tout à fait honorable. Ils ont mis à profit cette pause pour trouver des solutions, modifier leur tactique de jeu et cela a porté ses fruits. Les joueurs de la Prénationale ont fait une excellente seconde période, très présent en défense et en attaque ce qui leur a permis de prendre une avance considérable et d’obtenir la victoire avec un score de

26 buts à 37. Un grand bravo à l’ensemble des joueurs.

Buts et Pénalités pour l’équipe d’Agde :

Bizot Thomas Capitaine : 6 buts, 1 fois 2 minutes. Bouakaz Yacinn : 6 buts, 1 avertissement, 1 fois 2 minutes. Brion Christophe Gardien de but. Buteux David : 2 buts. Casanova Loïc : 1 but. Djemai Yannis : 5 buts. Grimbert Renaud : 4 buts, 1 avertissement, 1 fois 2 minutes. Layadi Yassine : 5 buts, 1 avertissement, 2 fois 2 minutes. Mauri Fabien : 6 buts, 1 fois 2 minutes. Peytavi Fabien : 1 fois 2 minutes. Roques Jeremy Gardien de but. Roux Matthias : 2 buts.

Buts et Pénalités pour l’équipe de Lattes :

Andreu Marc : 2 fois 2 minutes, Brigant Damien : 5 buts, 1 avertissement. Jobic Brice. Jomin Clément. Marchal Florentin. Morti Pierrick : 9 buts. Murcia Kevin Capitaine : 1 but. Patier Vincent. Poulichet Florian : 3 buts, 1 avertissement, 1 fois 2 minutes. Souyris Dilan : 4 buts. Weber Paul : 4 buts, 1 avertissement, 1 fois 2 minutes.

Pour leur seconde journée de championnat les seniors féminines se sont déplacées à Grabel. Avec une équipe au complet elles sont arrivées à s’adapter au jeu de leur adversaire, et ne se sont pas laissées intimider par les encouragements des nombreux supporter Grabelois. L’équipe Agathoise a su se maintenir en avance au score tout au long de la rencontre qui s’est terminée par une victoire avec un score de 17 buts à 20. Félicitations il faut continuer.

Les moins de 18 ans nous ont montré dimanche qu’ils sont en nette progression, toujours en période de brassage ils ont reçu les équipes de Lodéve et de Frontignan.

Face à Lodéve, les Agathois ont su très vite appliquer les consignes, ils ont fait de très belles actions, une défense quasiment sans faute, beaucoup de réussite dans les tirs et en avance à la marque tout au long de la rencontre. Score à mi parcours 13 buts à 6, score à la fin du temps réglementaire 21 buts à 14.

Face à Frontignan l’équipe d’Agde a eu plus de difficulté à garder un bon mental, voyant que les Frontignanais s’accrochaient au score. Ils se sont ressaisis à mi parcours, ils ont appliqué les solutions qu’on leur avait indiqué et sont parvenus à imposer leur jeu à l’adversaire. Une seconde victoire sous une salve d’applaudissement de la part des nombreux supporter présent dans la salle. Score à mi parcours 9 buts à 9, score à la fin du temps réglementaire 18 buts à 14. Bravo à tous les joueurs ce fut un beau spectacle.

Dans le cadre des matchs de brassage l’équipe de moins de 15 ans Agathoise a reçu l’équipe de Béziers, équipe supérieure tant en nombre que physiquement. Une mise en bouche qui n’a pas été favorable à nos joueurs qui se sont inclinés, cela laisse la place pour faire mieux au prochain match.

Les moins de 13 ans masculins se sont déplacée à Montpellier pour leurs premiers matchs de brassage. Face à Montpellier il n’ont pas tenu le choc et se sont inclinés 21 buts à 6. Mais face à Béziers ils ont fait une très belle prestation, avec de très belles actions, un jeu appliqué ils ont obtenus la victoire 11 buts à 9. Un match gagné un perdu c’est une bonne moyenne, bravo à tous.

Les moins de 13 ans féminines ont reçu l’Atlétic Club Lodévois, l’équipe Agathoise a eu du mal à se constituer, merci à Andréane, Pauline et Sarah bien que mal en point d’avoir participé à la compétition. Aucune rotation possible pour les jeunes joueuses, mais énormément de motivation. Elles ont enchaîné les belles actions, ont eu beaucoup de réussite dans leurs tirs, et ont fait de leur mieux pour appliquer les consignes en défense. Une magnifique victoire avec un score en leur faveur de 24 buts à 3. Bravo les filles il faut  continuer sur votre lancée.

Agde Handball Moins de 13 ans Féminines ( photo)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.