L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Sports

Agde handball, la prénationale masculine toujours en tête.

Agde handball, la prénationale masculine toujours en tête. Prénationale masculine   Clermont l’Hérault 17- 30 Agde   Ce samedi, les seniors garçons se déplaçaient en terre Clermontoise, formation actuellement dernière du classement et en quête de point. C’est avec un retard de 20 minutes que le match débutait, des Agathois très fort défensivement mettaient à […]

Agde handball, la prénationale masculine toujours en tête.

Prénationale masculine

 

Clermont l’Hérault 17- 30 Agde


 

Ce samedi, les seniors garçons se déplaçaient en terre Clermontoise, formation actuellement dernière du classement et en quête de point. C’est avec un retard de 20 minutes que le match débutait, des Agathois très fort défensivement mettaient à mal les attaques de Clermont. Du coté offensif, tout se déroulait bien, les combinaisons fonctionnaient à merveille et les tirs faisaient mouche. Mais en milieu de première mi-temps, la machine Agathoise s’enraillait un petit peu  et  buttait sur un  gardien adverse performant, du coup les Clermontois reprenaient confiance et revenaient à 3 unités.

Après un temps mort du coach Axel EIMMERMAN, le jeu repartait de plus belle et ce sont les hommes du AGDE handball qui accéléraient le jeu pour reprendre un avantage de 7 buts à la pause 15 à 8.

En seconde mi-temps, les Clermontois semblaient résignés, ils essayaient tant bien que mal de revenir doucement dans la partie, mais les agathois ne lâchaient rien et continuaient à imposer leur jeu.  Le coach profitait de cette avance pour faire souffler quelques joueurs et le match se terminerait sur le score de 30 à 17.

« Nous souhaitions nous imposer et de préférence avec un bon écart afin de soigner le goal-average,  cela aura peut être son importance en fin de saison.» déclare le capitaine Guillaume DE MIRANDA.

Arbitres : M. LUSSERT et M. BARREAU

Sanctions pour Agde : Carton jaune à PAMELLE, AMILHAU, CONTE

     2 min : PAMELLE (1), AMILHAU (1)

Sanctions pour Clermont : Carton jaune à Carles, Rossini, Pierre

        2 min : Martinez (1), Rossini (2), Riuemale (2)

Buts pour Agde : DE MIRANDA 1/2, BIZOT 6/10 et 1 Ft, COUQUET 1/2, CONTE 2/4 et 1 Ft, PAMELLE 5/11 et 3 Ft, FICHEL 4/5 et 2 Ft, AMILHAU 7/8 dont 4/4 pénaltys et 4 Ft, OULMIERE 1/1, IZA 3/5 et 1 Ft


 

La défense Agathoise

Régionale excellence féminine

 

PUICHERIC 19-14 AGDE


 

Une victoire qui échappe aux Agathoises, parties avec un effectif limité, pour un match s’annonçait difficile sur un terrain à l’extérieur. Dès l’entame de jeu au bout de trois minutes la joueuse Ramon se blesse sur une faute flagrante d’une joueuse adverse, celle-ci ne pourra pas reprendre la partie, coup dur pour nos filles qui vont devoir jouer à une joueuse de moins pendant 57 minutes.

Malgré ce coup, les Agathoises font bonne figure et restent solidaires et au final elles s’inclinent que de très peu.

Il faudrait que tout le monde se remotivent pour cette fin de saison afin de ne plus partir avec un nombre de joueuses insuffisant et éviter ce genre de soucis.

 


Départementale Masculine

 

GRABELS 22-43 AGDE


 

Une troisième victoire d’affilée pour cette équipe qui aura pour objectif de s’imposer dans la poule basse de cette deuxième partie de saison, avec un carton plein en 3 matches avec 120 buts en 3 rencontres, l’attaque du AHB fonctionne bien, il faut juste travailler la défense qui fait défaut.

Le moral est au beau fixe et l’envie est là rendez vous mercredi à l’entraînement.

 

 

CALENDRIER

Salle MOLINIE, dimanche 13 février,

L’équipe Régionale filles reçoit Banyuls, à 13h30

L’équipe prénationale garçon reçoit Teyran,  à 16h00

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER AGDE HANDBALL !


vvvvvvvvvvvvvvvv 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.