AGDE HANDBALL - L’ensemble des résultats est satisfaisant

Pour cette troisième journée du championnat les Seniors Masculins ont reçu samedi l’équipe de…

Pour cette troisième journée du championnat les Seniors Masculins ont reçu samedi l’équipe de Carcassonne. Ce sont nos adversaires qui marquent le premier but mais très vite Nicolas donne la réplique, les Carcassonnais  ont plus de mal à rentrer dans le match et les Agathois en profitent pour arriver à la vingt cinquième minutes avec 5 buts d’avance, une petite baisse de régime de l’équipe de Yacinn et les 5 dernières minutes sont Carcassonnaise. A mi parcours le score est de 11 buts à 8 en faveur de l’équipe d’Agde. Pour le début de la seconde période c’est le même scénario le premier but est pour Carcassonne à nouveau Nicolas s’offre la riposte mais nos adversaires grignotent lentement notre avance, à la 45ème minute les deux équipes sont à égalité. Les deux équipes restent au coude à coude jusqu’à la 52ème minute où Alexandre et Renaud nous donnent 2 buts d’avance que l’équipe du Agde Handball va conserver jusqu’au coup de sifflet final. Une jolie victoire arrachée à la fin de la rencontre : 27 buts à 25. Bravo à tous les participants.

Cette année l’équipe de Prénationale s’est fixée un objectif de taille en jouant la montée en Nationale 3. Tout à été mis en œuvre, le changement du coach Yacinn Bouakaz devient entraîneur et joueur, le recrutement de Djibril Diop, Jérémy Saez et Jonathan Fernandez qui ont déjà évolué à un niveau plus élevé, le retour de Chakib Sayah et une bonne majorité des joueurs de la saison dernière. A ce jour les Agathois après leur troisième journée affichent 2 matchs gagnés pour une défaite nous ne sommes pas les seuls à prétendre à cette première place et certains matchs à venir seront certainement compliqués ils auront besoin qu’on viennent les soutenir ils comptent sur vous.

Buts et pénalités pour l’équipe d’Agde :

Barrat Loïc Capitaine : 3 buts, 1 fois 2 minutes. Bizot Thomas : 1 but.  Bouakaz Yacinn : 3 buts, 1 avertissement. Casanova Jordan : 2 buts. Conte Nicolas : 6 buts, 1 avertissement. Diop Djibril : 3 buts. Grimbert Renaud : 2 buts. Hiele Thibault : 1 but, 1 avertissement. Huc Alexandre : 2 buts. Mauri Florian : 4 buts. Roques Jérémy Gardien de but. Sayah Chakib. 

Buts et pénalités pour l’équipe de Carcassonne :

Atia Florian Capitaine : 3 buts, 1 avertissement. Boissonnade Damien : 1 fois 2 minutes.  Boumaaz Joakim : 1 but. Canobas Handy : 2 buts. Charras Clément : 1 fois 2 minutes. Clément Augustin : 3 buts, 1 fois 2 minutes. Fabre Guillaume : 1 but. Filieul Anthony. Lahlou Merowane : 2 buts. Martel Benjamin. Ragon Arthur : 9 buts, 1 avertissement. Raux Nans : 4 buts, 1 avertissement, 1 fois 2 minutes.

Seulement six seniors féminines se sont déplacées à Béziers pour le second match de championnat, deux se sont blessées dès la reprise. Elles n’ont rien lâché et avec beaucoup de courage elles ont mené le jeu de main de maître. Sans possibilité de rotation, elles nous ont montré une défense bien coordonnée et agressive, de la réussite dans les tirs et se sont imposées 13 buts à 16. Félicitations à Carla, Dyléne, Gaelle, Nouhad, Pauline et Victoria. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Maeva et Christelle.

Les moins de 15 ans masculins se sont déplacés à Narbonne pour leur premier match de  championnat. Ils n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires. A mi parcours la rencontre était déjà dans la poche avec un score en leur faveur de 1 but à 12. A la fin du temps réglementaire c’est une écrasante victoire 5 buts à 36 pour les Agathois. Bravo un très bon début de saison.

Les moins de 15 ans féminines ont suivi le même parcours que les garçons, en déplacement à Capestang elles se sont largement imposées 15 buts à 32.

Les moins de 13 ans masculins 1 se sont largement imposés à domicile 28 buts à 9 face à Montagnac2.

Les moins de 13 ans masculins 2 se sont inclinés 21 buts à 11 à Frontignan.

Les moins de 13 ans féminines sont allés à Béziers imposer leur jeu, elles ont gagnés 17 buts à 26.

Les moins de 11 ans masculins et féminines ne sont pas arrivés à tirer leur épingle du jeu, deux équipes essentiellement composées de joueurs qui découvrent la compétition qui se sont retrouvés confronté à des équipes un peu plus chevronnées. Les garçons se sont inclinés face à Gigean à domicile et les filles se sont inclinées à Lodève. Ces jeunes handballeurs et handballeuses n’ont pas démérité.

Un grand bravo à l’ensemble des équipes de jeunes.

Le club Agde Handball remercie, l’ensemble des joueurs, les arbitres, les accompagnateurs, ainsi que toutes les personnes qui se sont déplacées pour assister aux rencontre.

AGENDA

Samedi 15 octobre 2016

Les Moins de 9 ans se déplacent à Frontignan pour leur premier tournoi, début des Match 10 heures.

Les Moins de 13 Masculins 2 reçoivent Gigean, Match à 13 heures.

Les Moins de 18 Masculins se déplacent à Beziers, Match à 14 heures.

Les Moins de 13 Masculin 1 se déplacent à Montpellier, Match à 14 heures.

Les Moins de 13 Féminines reçoivent Clermont, Match à 15 heures.

Les Moins de 15 ans Féminines reçoivent Thuir match à 17 heures.

L’équipe réserve seniors masculin se déplace à Balaruc match à 18 heures.

L’équipe de Prénationale se déplace au MHB match à 20 heures 30.

Dimanche 16 octobre 2016

Les moins de 11 ans féminines reçoivent Béziers match à 10 heures 30.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.