AGDE - HANDBALL - Un tour de plus en Coupe de France pour la Prénationale

Agde Handball Un tour de plus en Coupe de France pour la Prénationale   Joueurs…

Agde Handball Un tour de plus en Coupe de France pour la Prénationale

 

Joueurs de la Prénationale au contact

Pour le troisième tour de la Coupe de France les joueurs de Prénationale se sont déplacés pour rencontrer l’équipe de Vergèze.

Après une première mi temps très équilibrée, où les joueurs d’Agde ont eu du mal à prendre leur marque, ils ont effectué une excellente seconde partie. Ils sont arrivés à déjouer la défense de leurs adversaires, tout en ayant une très bonne réussite dans les tirs.

Grâce à cette victoire les Agathois seront au 4ème tour de la Coupe de France.

Score à mi parcours 17 buts à 17, score à la fin du temps réglementaire 33 buts à 37.

Un grand bravo à tous les acteurs de cette rencontre et une pensée particulière à Yannis qui s’est sérieusement blessé, à qui nous souhaitons un prompt rétablissement et un retour rapide au sein de l’équipe.

Buts et pénalités pour l’équipe d’Agde :

Bizot Thomas Capitaine : 2 buts, 1 fois 2 minutes. Buteux David : 2 buts, 1 fois 2 minutes. Casanova Jordan : 4 buts, 1 avertissement. Coll Aurélien Gardien de but. Djemai Yannis : 2 buts, 1 avertissement. Labrot Fabrice : 1 but. Layadi Yassine : 14 buts. Mauri Florian : 5 buts. Oulmiere Thibaud : 5 buts. Peytavi Fabien : 2 buts, 2 fois 2 minutes. Roques Jérémy Gardien de but. 

Buts et pénalités pour l’équipe de Vergèze :

Achar Thibault. Becamel Olivier. Boy William : 3 buts, 1 avertissement. Creusillet Jonathan. Cuadrado Joffrey : 5 buts. Kara Hugo : 2 buts, 1 fois 2 minutes. Michel-Bertrand Yoan : 2 buts. Piquet Cédric Capitaine : 14 buts. Pucini Robin : 1 buts, 1 avertissement, 1 fois

2 minutes. Quagli Thibaut : 3 buts, 2 fois 2 mutes. Roueche Dorian : 1 but, 1 avertissement. Tillatte Loris : 2 buts.

Les moins de 18 ans masculins se sont déplacés à Montpellier pour un match de championnat. Ils se sont inclinés face à une équipe du MHB qui été pourtant à leur porté. Un manque de réussite dans les tirs et leur manque de rigueur au cours de la première période a permis à l’équipe adverse de creuser l’écart. La seconde période a été plus bénéfique aux Agathois mais le match se termine sur le score de 32 buts à 27 en faveur des Montpelliérains.

Contrairement à leurs aînés les moins de 15 ans masculins qui recevaient également une équipe du MHB sont entrée directement dans la rencontre. Les Agathois ont bien appliqués les consignes, très présent en attaque et solide en défense ils ont fait un excellent match. A l’issus de la partie les deux équipe se séparent sur le score de 32 buts à 20 en faveur du Agde handball. Ils méritaient de gagner un grand bravo à tous les joueurs.

Les moins de 13 ans féminines n’ont laissé aucune chance aux joueuses de Lodève qu’elles ont reçues dimanche matin. Toujours bien présentes en défense elles n’ont pas permis à leurs adversaires de marquer trop de but par contre elles n’ont raté aucune occasion pour marteler les cages adverses. Une très belle victoire. Score à la fin du temps réglementaire 21 buts à 10. Félicitations les filles il faut continuer.

Les moins de 13 ans masculins n’ont pas eu autant de réussite face à une équipe supérieure physiquement et techniquement ils se sont inclinés face à Saint Mathieu de Tréviers à domicile. Ne vous démoralisez pas votre travail finira par porter ses fruits.

Samedi les moins de 11 ans excellences ont reçu les équipes de Frontignan et du Montpellier Handball. Ils ont effectué deux bons matchs. S’imposant largement contre Frontignan avec un score en leur faveur à la fin du temps réglementaire de 19 buts à 10, et un match nul face à l’équipe mythique du MHB sur le score de 8 buts à 8. Bravo à tous les intervenants.

Les moins de 11 ans promotions rivalisent avec leurs copains en arrachant le match nul à domicile face à Lodève 7 buts à 7. Un joli match félicitations à tous.

Et comme il faut garder le meilleur pour la fin, les deux équipes de moins de 9 ans se sont déplacées à Montagnac pour un tournoi face aux équipe de Lansargue, Prades le lez et Montagnac. Des matchs gagnés, d’autres perdus le principal étant bien sur que les jeunes joueurs rencontrent d’autres équipes et s’amusent, le tout dans une ambiance chaleureuse.

La matinée se clôture autour de bonnes pâtisseries maison merci à Montagnac pour leur accueil et bravo à tous les petits joueurs en herbe.

Tous les matchs à domicile ont pu avoir lieu dans de bonnes conditions grâce à l’investissement de nos jeunes arbitres filles et garçons auxquels nous adressons nos plus vifs remerciements.

Le club Agde Handball remercie les joueurs et joueuses, les accompagnateurs et l’ensemble des personnes qui se sont déplacées pour assister aux rencontres.

AGENDA DU WEEK END

Samedi 05 Décembre

Les Moins de 15 Masculins se déplacent à Clermont, Match à 15 Heures.

Les Moins de 15 Féminines se déplacent à Saint Mathieu de T., Match à 12 Heures 30.

La Prénationale se déplace à Margueritte, Match à 20 Heures.

Dimanche 06 Décembre

Les Moins de 13 Masculins se déplacent à Montpellier, Match à 10 Heures 30.

Les Moins de 18 Masculins reçoivent Jacou, Match à 11 Heures.

Les Seniors Féminines reçoivent Montagnac, Match à 15 Heures.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.