Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

AGDE - HANDBALL: Victoire des seniors masculin face au Vigan

Ce samedi c’est loin d’être confiant que les joueurs Agathois recevaient l’équipe du Vigan, ayant en tête la défaite du match allé. La première période a été rude pour Agde Handball car elle se termine sur le score de 13 buts à 19 buts et c’est le moral dans les chaussettes que les joueurs regagnent […]

Ce samedi c’est loin d’être confiant que les joueurs Agathois recevaient l’équipe du Vigan, ayant en tête la défaite du match allé.
La première période a été rude pour Agde Handball car elle se termine sur le score de 13 buts à 19 buts et c’est le moral dans les chaussettes que les joueurs regagnent le vestiaire.
Rémi Couquet pendant la pause a trouvé les mots qu’il fallait pour motiver l’équipe, c’est avec 6 buts de retard mais avec l’intention de se surpasser que la seconde période démarre.
Les Agathois bien décidés à ne pas se laisser distancer par leur adversaire nous ont offert un très beau spectacle, ils ont martelé les cages, et ont eu beaucoup de réussite  ils ont anticipé les attaques de l’équipe du Vigan et ce jeu bien coordonné et fluide a été payant et à permis aux Agathois de très vite remonter leur retard.
Bien sur ils ne se sont pas arrêtés la, et la gagne a changé de camp, à la fin du temps réglementaire on peu lire sur le tableau d’affichage 39 buts à 31 buts pour l’équipe d’Agde Handball.
Bravo à tous pour cette victoire à la maison.

Buts et pénalités pour l’équipe d’Agde :

Bauduin Guillaume : 1 avertissement, 2 fois 2 minutes
Bouquet Johnny Gardien de but
Brizini Hichem : 5 buts
Caravieilhes Léo Capitaine : 6 Buts
Casanova Jordan : 6 Buts, 2 fois 2 minutes
Casanova Loïc : 2 buts
Mauri Florian : 2 buts, 1 fois 2 minutes
Oulmiere Thibaud : 5 buts, 1 avertissement
Peytavi Fabien : 1 fois 2 minutes
Romestant Clément : 10 buts, 1 avertissement, 1 fois 2 minutes
Roux Matthias : 1 but
Voisard Alexis : 2 buts

Buts et pénalités pour l’équipe du Vigan :

Adelle Matthieu : 3 buts, 1 avertissement
Boisson Jordan
Chalamel Mathieu
Chatard Sanuel Capitaine : 6 buts, 2 fois 2 minutes
Lombard Dorian : 5 buts, 1 avertissement
Lombard Jordy
Tassie Grégory : 8 buts, 1 avertissement, 2 fois 2 minutes
Valette Antoine : 9 buts, 2 fois 2 minutes.

C’est une équipe de 6 joueurs de moins de 9 ans qui c’est rendu à Montpellier pour effectuer le tournoi. Pas de remplaçant aussi les jeunes joueurs n’ont pas chaumé car il y avait 4 équipes à affronter.
Ils se sont inclinés par trois fois face aux équipes du MHB, de Poussan et de Capestang.
Les seules choses que les joueurs en herbe gardent à l’esprit sont la superbe victoire sur Lansargues et la matinée amusante et conviviale qu’ils ont passé.
Un grand coup de chapeau à tous.

Les moins de 12 ans masculins  se sont inclinés à domicile face à une équipe de Béziers beaucoup plus mature le score de 7 buts à 35 buts en faveur des visiteurs ne reflète pas toute l’énergie déployée par les joueurs Agathois.

Agde Handball remercie l’ensemble des joueurs, des arbitres, des accompagnateurs ainsi que toutes les personnes qui se sont déplacés pour assister aux rencontres.

Pour le grand tournoi G&P Sandball des 8 et 9 juin 2013, le club d’Agde Handball demande à toute les personnes disponibles à cette date, aimant le Handball, et désireux de donner un petit coup de main de contacter Monsieur Ludovic Durand soit par téléphone au 0620252678 soit par email ludovicdurand@aol.com et remercie par avance toutes les personnes qui s’engagerons à les aider.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.