AGDE - HARPON CLUB AGATHOIS : LE DOUTE

Samedi dernier,se déroulait à Banyuls, le traditionnel TROPHEE IVARRA, en mémoire du célèbre chasseur agathois,…

Samedi dernier,se déroulait à Banyuls, le traditionnel TROPHEE IVARRA, en mémoire du célèbre chasseur agathois, champion de France, décédé prématurément en 1992. Cette compétition comptait pour la 3 ème manche de la coupe de France.

Les résultats obtenus par les concurrents agathois laisse planer un doute.

Malgré la 3 ème place de FOPPOLO et de son compère EUGENE, relativement décevante au vu du palmarès des deux compétiteurs (5 titres de champion de France) et la 8 ème des COUTESSOLLES père et fils, ce fut la déroute pour les 7 autres, équipes engagées par le club s’échelonnant entre la 14 ème et la 41 ème place.

Sur une zone que la plupart connaissent par cœur pour la pratiquer depuis des années, ces résultats posent question : est-ce que FOPPOLLO avec ses 3 titres de CHAMPION de France n’est pas l’arbre qui cache la forêt ?

Venant après un championnat de France par équipe complètement raté, une remise en cause est nécessaire,pour que les agathois renouent au cours des prochaines compétitions avec des prestations au niveau de celles des anciens du club.


7 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.