L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - Henry PICHEIRE est décédé le 16 décembre 2012

Personnage de la vie agathoise Henry   est décédé  le 16 décembre 2012 des suites d’une longue maladie. Sa gentillesse était appréciée de tous au golf du Cap d’Agde ou il jouait très souvent après sa retraite de médecin. Ses obsèques seront célébrés à 10h30 le mercredi19 décembre à l’église Saint Sever . Georges Renault  Le […]

Personnage de la vie agathoise Henry   est décédé  le 16 décembre 2012 des suites d’une longue maladie.

Sa gentillesse était appréciée de tous au golf du Cap d’Agde ou il jouait très souvent après sa retraite de médecin.
Ses obsèques seront célébrés à 10h30 le mercredi19 décembre à l’église Saint Sever .

Georges Renault 

Le 28 mars 2012 Henry Picheire, fils de Joseph, n’avait pu assister à l’inauguration de la stèle érigée entre la Maison du Coeur de Ville et la cathédrale d’Agde en l’honneur de son pére : le Docteur Joseph Picheire, auteur , entre-autres, de” l’Histoire d’Agde” ouvrage de référence paru en 1960.

img052

d(5)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.