AGDE - Hommage à Edouard Moreno

Samedi 16 novembre, le palais des sports d'Agde rendait hommage à une figure mythique…

Samedi 16 novembre, le palais des sports d'Agde rendait hommage à une figure mythique des lieux, Monsieur Edouard Moreno.

Disparu subitement, il était employé dans le palais depuis 19 ans et il était connu pour être un homme affable, serviable avec toujours un mot gentil ou une attention pour les sportifs de tous âges qui venaient s'entraîner.

Tout au long de cette journée de nombreux hommages lui seront rendus et le soir, Monsieur Gilles d'Ettore, Maire d’Agde, découvrira en présence des enfants et petits-enfants d'Edouard Moreno, la plaque portant son nom et qui orne maintenant le club-house.

Avant le début du dernier match de basket, une minute d'applaudissements sera donnée en son honneur et ce sont ses petits-enfants qui donneront le coup d'envoi.

 

 

  

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.