L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - HOMMAGE - Le bassin du Centre Aquatique de l'Archipel baptisé du nom de Joffrey CAMPINS

Hommage Le bassin du Centre Aquatique de l’Archipel baptisé du nom de Joffrey Campins Elus, famille, amis… En ce matin du samedi 16 avril, au Centre Aquatique de l’Archipel, nombreux étaient les Agathois présents afin de rendre hommage au jeune Joffrey Campins, décédé il y a quelques mois dans un tragique accident de voiture, accident qui […]

Hommage

Le bassin du Centre Aquatique de l’Archipel baptisé du nom de Joffrey Campins

Elus, famille, amis… En ce matin du samedi 16 avril, au Centre Aquatique de l’Archipel, nombreux étaient les Agathois présents afin de rendre hommage au jeune Joffrey Campins, décédé il y a quelques mois dans un tragique accident de voiture, accident qui avait également coûté la vie à son père.

«Un garçon emporté par la folie des hommes» comme l’a souligné le Maire Gilles D’Ettore, qui, au nom de l’ensemble des Agathois, a tenu à témoigner de toute la compassion que l’on puisse apporter dans ces moments terribles en donnant le nom du jeune homme au bassin du Centre Aquatique.

Joffrey, Champion Régional de Sauvetage Sportif, nageur au sein de l’Association Agathoise de Sauvetage et de Secourisme (AASS), était un jeune homme plein de vie. Sa maman a d’ailleurs tenu à offrir les dernières palmes qu’il portait à l’AASS, représentée en ce matin du 16 avril par un grand nombre de jeunes et de maîtres nageurs.

Sur le grand bassin du Centre Aquatique, une plaque porte désormais le nom de Joffrey Campins, un bel hommage qui nous rappelle aussi à quel point la vie est fragile.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.