Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

AGDE - Il renverse une dame âgée et prend la fuite : La Police lance un appel à témoins.

GDE – APPEL A TEMOIN – LE PORTAIT ROBOT de l’AUTEUR PRESUME et des PRECISIONS sur le véhicule La Police Agathoise  poursuit ses  investigations et ne ménage pas ses efforts pour tenter d’appréhender le  fuyard  qui après avoir renversé une dame âgée de 80 ans sur un passage clouté avait lâchement poursuivi sa route trainant […]

GDE – APPEL A TEMOIN – LE PORTAIT ROBOT de l’AUTEUR PRESUME et des PRECISIONS sur le véhicule

La Police Agathoise  poursuit ses  investigations et ne ménage pas ses efforts pour tenter d’appréhender le  fuyard  qui après avoir renversé une dame âgée de 80 ans sur un passage clouté avait lâchement poursuivi sa route trainant le caddie de la victime encore accroché sous le châssis de son véhicule.
 
Ce dramatique accident survenu à AGDE le 10 Novembre 2014 à 18 h sur la route de Sète au niveau d'INTERMARCHE avait coûté la vie à la malheureuse victime malgré l'intervention active des pompiers agathois, du SMUR et un héliportage d'urgence  à l’hôpital de Montpellier. 
Les investigations menées par les policiers du commissariat d’Agde ont permis de d’effectuer un portrait robot de l’auteur de l'accident meurtrier et du délit de fuite.

Un conducteur d'une cinquantaine d'années au crâne légèrement dégarni, décrit par les témoins au Service de l’Identité Judiciaire  de Direction Régionale de la Police Judiciaire de Montpellier qui en ont établi le portait robot  ci-dessous.

 
Après croisement de tous les témoignages enregistrés et des éléments à disposition, les enquêteurs ont permis de déterminer que le véhicule concerné serait une PEUGEOT 307 de  couleur grise de première génération d’un modèle construit  entre les années 2000 et 2005 dont vous trouverez ci après photographie du modèle recherché. 
 
Le commissariat d'Agde en appelle à toute personne  susceptible d’apporter des éléments  susceptibles de permettre l’identification du véhicule désigné ou de la personne présentée sur le portrait robot.
 
Le numéro d'appel du commissariat est le 04 67 01 01 73


VVVV

O


SOYER INFORMES DIRECTEMENT sur VOTRE PORTABLE ou MOBILE de TOUS ELEMENTS URGENTS : 

TELECHARGEZ NOTRE APPLICATION


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.