Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Agde - Inauguration ... du mécontentement ?.. dans les nouveaux logements sociaux !

Ce 22 mars 2007 sera le jour ou 38 habitations a loyer modéré et…

Ce 22 mars 2007 sera le jour ou 38 habitations a loyer modéré et 24 ” villas ” en accession à la copropriété seront inaugurés dans le Quartier des Cayrets.

Les nouveaux arrivant sont déjà dans les murs depuis quelques semaines et si l’on en croit la revendication affichée sur le panneau 4 X 3 vantant les mérites de cette offre réalisée avec le concours de la Ville d’Agde,toutes les attentes ne seraient pas encore satisfaites.
Voir les photos des panneaux de mécontentement : https://www.herault-tribune.com/?p=p17&Re_Id=215

Problème de parkings ? Exigüité des lieux et situation exceptionnelle entre rond-point et voie rapide ?
Les logements dits ” sociaux ” de la Ville d’Agde sont-ils en si petit nombre qu’il eut fallu les promouvoir en plein coeur d’un des noeuds de circulation les plus fréquenté de la ville ?

Toujours est-il que c’est la veille même de l’inauguration que cette revendication voit le jour ..
C’est sans doute pour fêter à leur manière cette inauguration que les nouveaux occupants mènent la danse sous forme de valse .. des mécontentements.
Voir la photo de l’invitation à l’inauguration : https://www.herault-tribune.com/archive/img_annexe/index.php?Ax_Id=596

Gageons que les services de nettoiement de la Ville feront preuve d’une efficacité à toute épreuve pour effacer les traces du mécontentement de la veille .. dés potron-minet !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.