AGDE- Inauguration festive à LA BROCHETTE DU SAINT LOUP -

Après le bar-restaurant  le « JUNGLE CAFE » situé sur l’île des loisirs au Cap…

Après le bar-restaurant  le « JUNGLE CAFE » situé sur l’île des loisirs au Cap D’ Agde, Sylvie TRENCA -ARJOMANDI se lance dans un nouveau concept de restauration et vous accueille, désormais, dans son  nouvel établissement «  LA BROCHETTE DU SAINT LOUP anciennement la « BARAKA » .

C’est dans un somptueux décor que Sylvie a convié, ce samedi 9 mars 2013 ses nombreux amis à prendre le verre de l’amitié. Soirée très chaleureuse et conviviale où tous les convives ont pu découvrir différentes spécialités de brochettes accompagnées d’un très bons choix de vins régionaux.

LA BROCHETTE DU SAINT LOUP se veut être un nouveau concept de restauration sur Agde où tout se pique et se déguste sous forme de brochette de qualité. Sylvie  a pensé la disposition de cet espace afin que le bien-être  des grands et des petits soit primordial et que cette nouvelle approche de la restauration soit à la fois ludique et conviviale.

A la belle saison, vous pourrez manger dans le jardin où vous pourrez vous relaxer et vous  laissez bercer par  le doux bruit des fontaines pendant que vos petits chérubins joueront en toute sécurité dans l’espace jeux qui leur est dédié.

C’est avec son dynamisme légendaire que Sylvie et toute son équipe  vous  accueilleront du jeudi au dimanche en avant saison et vous guidera  dans le choix de vos brochettes de viandes ou de poissons.

 

La Brochette du Saint-Loup

Rue de Bruxelles

34300 Agde

 

Ouverture du jeudi au dimanche en avant saison

Ouverture tous les jours en saison

 Renseignement et réservation au : 04 67 01 36 36 et 06 16 79 23 38


115 clichés concernant cet article sont disponibles sur notre page FACEBOOK

Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.