Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Insertions publicitaires : soyez vigilants !

Une société de média et communication installée sur Paris démarche actuellement les entreprises et…

Une société de média et communication installée sur Paris démarche actuellement les entreprises et commerces au nom de la Ville d’Agde pour leur vendre des encarts publicitaires dans le «Guide de la Ville».

La Ville d’Agde tient à préciser qu’elle n’édite aucune publication comportant des espaces publicitaires payants et qu’elle n’a, à ce jour, mandaté aucune société pour le faire. En effet, les seuls documents pratiques que la Ville d’Agde réalise sont le Guide d’Accueil et le Guide des Associations Sportives d’Agde, dans lesquels les informations recensées le sont à titre gratuit.

Soyez donc vigilants et, avant de signer le moindre bon de commande, n’hésitez pas à contacter le service Communication au 04 67 94 62 10 ou par mail, à l’adresse suivante : communication@ville-agde.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.