Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

AGDE - INTEMPÉRIES - Le fleuve HÉRAULT monte petit à petit... Images brutes par Michel DESNOS

Cette rubrique ” Images Brutes ..Sans commentaire “ est ouverte à tous sur Hérault Tribune.Cette rubrique donne une vision brute sans aucun commentaire de l'actualité locale et laisse à chacun le soin de découvrir ou d'analyser en laissant, s'il le souhaite ses propres commentaires Ce jeudi 13 octobre dans la soirée , le départeemnt de l'Hérault a […]

Cette rubrique ” Images Brutes ..Sans commentaire “ est ouverte à tous sur Hérault Tribune.
Cette rubrique donne une vision brute sans aucun commentaire de l'actualité locale et laisse à chacun le soin de découvrir ou d'analyser en laissant, s'il le souhaite ses propres commentaires


Ce jeudi 13 octobre dans la soirée , le départeemnt de l'Hérault a été placé en vigilance rouge pour risques de pluie, d'inondations et d'orages et ce jusqu'à demain vendredi 14 octobre fin de matinée. Le fleuve “Hérault “est donc sous haute surveillance et Michel DESNOS  sur le pont pour nous faire parvenir de jolis clichés de cette montée des eaux.


10 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


EN CAS D'ALERTE RESTEZ CONNECTÉS ET INFORMÉS 24 H sur 24 h
SUR VOS PORTABLES ET TABLETTES


Votre  application HERAULT TRIBUNE  est disponible pour les versions ANDROID et IPHONE associée aux versions tablettes de chaque opérateur. 

LA VERSION APPLE doit être rechargée sur  ITUNES à cette adresse:
 https://itunes.apple.com/fr/app/heraulttribune/id879140116?mt=8

Pour les versions ANDROID l application est disponible  sur  GOOGLE PLAY à cette adresse: 
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.goodbarber.heraulttribu

Il vous suffit d’ouvrir  ITUNES  ou  GOOGLE PLAY votre téléphone et de télécharger l'application HERAULT TRIBUNE 

En un seul clic, pour faciliter vos prochaines visites sur le site ou simplement pour consulter les derniers articles  il suffira d'ouvrir l'application sur votre I Phone votre I Pad  
Il ne vous reste plus qu' à accepter les ” Push ”  ( qui vous permettront d'être alertés gratuitement en cas d'événement locaux d'importance majeures )

denestebe 3


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.