Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - INTERMARCHE – Les Mousquetaires agathois se sont mis aux couleurs de l’équipe de France

Dimanche 10 juillet 2016, un évènement important attend le peuple francais : la finale…

Dimanche 10 juillet 2016, un évènement important attend le peuple francais : la finale de l’Euro 2016 au Stade de France à Paris où notre équipe de Bleus va affronter le Portugal pour décrocher le trophée tant convoité.

Évènement sportif populaire par excellence,  l'euro de foot réunit toutes les générations, de tous les sexes.

Depuis mercredi soir, où l’équipe de France a remporté  la demi finale face à l’Allemagne ( 2 à 0), l’engouement des français est devenu de plus en plus croissant et à la veille de cette finale l’excitation est à son comble. On ne parle que de cette rencontre et tous les français se  parent  des couleurs tricolores : bleu,blanc , rouge en signe de soutien.

Les commerçants aussi ne sont pas en reste à l’image de l’Hyper INTERMARCHÉ à Agde, dirigé par Stéphane DANNEELS où pour marquer le coup le magasin a été décoré de ballons tricolores.

Les employés du magasin se sont également pris au jeu, tee-shirt, peinture sur le visage, drapeau français autour de la taille, tous les moyens sont bons pour supporter l’équipe de France!


20 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 
 


Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.