Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Ita Araiz et Michel Fabre : une première pour ces artistes de l’AAPIA

 C’est dans la galerie de l’Association des Artistes Peintres Indépendants Agathois (AAPIA), installée 2…

 

C’est dans la galerie de l’Association des Artistes Peintres Indépendants Agathois (AAPIA), installée 2 rue Chassefière, qu’Ita Araiz et Marcel Fabre exposent leurs œuvres. Ita propose une gamme de peintures variée avec des paysages et des icônes contemplatives… Marcel, lui, peint des paysages, s’inspirant de l’artiste plasticien Vasarely.

Tous deux travaillent sur une large palette de techniques depuis les techniques mixtes jusqu’aux pastels secs, aux acryliques, aux encres ou encore autres huiles. Le vernissage de l’exposition a eu lieu vendredi 2 septembre en présence de la Présidente de l’association, Françoise Druart, et de l’Adjointe au Maire en charge de la Culture laquelle s’est dit « ravie de cette exposition qui permet aux deux artistes d’exposer ensemble et de montrer au public que bien que leurs créations soient différentes, chacun ayant son style et son thème de prédilection, les œuvres se marient bien entre-elles ».

Plusieurs expositions sont prévues pour l’automne et à noter que l’association reprend ses ateliers à partir du 16 septembre. Avis aux amateurs…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.