Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Jacques DELAPLACE mènera campagne lors des municipales agathoises

 Debout La République Hérault montre « La Différence » avec Nicolas Dupont-Aignan !  Les…

 Debout La République Hérault montre « La Différence » avec Nicolas Dupont-Aignan ! 

Les jeunes de la fédération de l’Hérault du parti de Nicolas Dupont-Aignan vont à la rencontre des français et préparent les municipales et les européennes. 

Ce jeudi 9 Mai matin, les jeunes de DLR et leur responsable Damien Toumi, accompagnés de Jacques Delaplace, référant local, étaient sur le marché de Agde pour montrer qu’il existe une alternative crédible à ces « grands » partis qui ont tout échoué et qui alimentent les extrêmes. 

Outre le très bon accueil qu’ils ont reçu, la population leur a fait part de son ras le bol de cette classe politique au pouvoir depuis vingt ans, fortement corrompue et incapable de résoudre les problèmes de notre pays

Nicolas Dupont-Aignan et Debout La République Hérault entendent bien entendu peser dans les prochaines élections : lors des européennes, où nous mèneront une intense campagne dans le département, mais aussi lors des municipales où des candidats seront présents sur des listes sur Agde, Sète et Béziers

Damien Toumi

Délégué Jeunes Debout La République de l’Hérault 

06.58.16.14.23 

toumi.damien@gmail.com 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.