AGDE - Jean GHEYSENS est décédé

Sa jovialité et sa légendaire bonne humeur manquera lors des manifestations civiles et patriotiques…

Sa jovialité et sa légendaire bonne humeur manquera lors des manifestations civiles et patriotiques dont il était un fidèle. 

Jean GHEYSENS est  décédé dimanche matin, il venait de célébrer en décembre dernier ses 86 ans.

Sa carriére il la commence en qualité de directeur des ventes d’un groupe de salaisons avant de rejoindre Agde  avec son épouse Génevieve pour entamer une reconversion en exploitant de 1982 à 1990 le Tabac de la Promenade en coeur de Ville.

L’homme, au service de ses concitoyens est un des animateurs de la Place d’Agde. Il batit sa demeure au Grau d’Agde  ou il comptait de nombreux amis.

Gaulliste conviancu, il était humaniste avant tout, à l’écoute de l’autre, tentant de le comprendre plutot que de s’opposer.

A ses trois enfants Laurent , Frédéric et Cathy , à son épouse Génevieve nous adressons nos plus tristes et amicales condoléances.

Un dernier hommage lui sera rendu  lors de cérémonie funébre célébrée à la Cathédrale d’Agde vendredi 1er Mars 2013 à 10 h
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.