Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Jeff Toto Blues chante Bashung, Arno et Christophe le 29 juillet 2020

Jeff fait revivre sur scène des titres comme "Les mots bleus", "La nuit je…

Jeff fait revivre sur scène des titres comme “Les mots bleus”, “La nuit je mens”, “Les yeux de ma mère” ou bien encore “Gaby”.

En parallèle de sa carrière internationale depuis une trentaine d'années, dans le Blues, l'auvergnat Jean-Francois Thomas, alias Jeff Toto Blues, s'est lancé dans une nouvelle aventure, depuis maintenant trois ans, en reprenant des morceaux de trois artistes qui l'ont influencé dans sa jeunesse : Bashung, Arno et Christophe.

Avec sa guitare acoustique et son dobro, Jeff fait résonner les belles mélodies de ces trois grands artistes pour le plus grand plaisir des nostalgiques de la grande chanson française.

Il est accompagné sur scène de Martial Semonsut à la batterie et d'Alexandre Peronny au violoncelle.

21h30 – Place de la Marine. Agde

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.