Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - "J'irai où tu y iras" en avant première avec l'équipe du film au travelling

C'est toujours un tour de force qu'arrive à organiser la direction du cinéma Le Travelling…

C'est toujours un tour de force qu'arrive à organiser la direction du cinéma Le Travelling à Agde en organisant des soirées d'exception.

Ce jeudi, le public cinéphile agathois ne s'y était pas trompé en venant découvrir en avant première “J’irai où tu iras”, le nouveau film de Géraldine Nakache. 
Côté casting, Géraldine Nakache, à la fois derrière et devant la caméra, s’est entourée de sa complice de toujours Leila Bekhti, qui interprète le rôle de sa sœur. A leurs côtés, retrouvez Patrick Timsit, qui joue celui de son père.

Synopsis :
Vali et Mina sont deux sœurs que tout oppose, éloignées par les épreuves de la vie. L’une est chanteuse, rêveuse et émotive. L’autre est thérapeute, distante et rationnelle. Leur père aimant finit par trouver l’occasion rêvée pour les rassembler le temps d’un week-end et tenter de les réconcilier : Vali a décroché une audition à Paris et c’est Mina qui va devoir l’y emmener malgré son mépris pour la passion de sa sœur. C’est une histoire de retrouvailles, une histoire d’amour entre deux sœurs, l’histoire d’une famille qui s’aime mais qui ne sait plus se le dire.

 

Si vous avez aimé “Tout ce qui Brille” en 2009 puis “Nous York” en 2011, alors direction les salles obscures à partir du 2 octobre 2019 pour découvrir ce nouveau long-métrage très émouvant.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.