AGDE - Journée randonnée découverte canal du midi samedi 4 avril 2015

L'Association Les Amis de Nature et Culture qui rassemble des passionnés de la nature…

L'Association Les Amis de Nature et Culture qui rassemble des passionnés de la nature en général qui montent à cheval ou non ainsi que des cyclistes, organise le samedi 4 avril une journée randonnée découverte canal du midi, Mt St loup, Plage de la Roquille avec pique nique .

Pour l'occasion notre sponsor Balnéocap offre un bon cadeau d'un accès au spa,notre sponsor la Parfumerie Magique offrira également un cadeau et le Milord goumand préparera les paniers repas. Les lots seront délivrés par tirage au sort parmi nos participants. Cette sortie est complète concernant les réservations pour les cavaliers il reste quelques places pour les cyclistes qui voudraient nous rejoindre dans le groupe de L'Hérault à cheval ou à vélo.

Pour la journée découverte de l 'Association qui se déroulera le dimanche 19 avril nous organisons une aprés midi chasse au trésors pour vos enfants sur le thème de pâques et présentation de l 'Association pour les parents autour d'un café qui vous sera offert . Afin d'en faire un moment de partage et de rencontre dans un cadre ou il fait bon vivre au sein du groupe Le Cheval est Magique.

Pour plus d'informations et réservations sur les groupes :  L'Hérault à cheval ou à vélo et Le Cheval est Magique veuillez nous contacter au numéro suivant : 06.40.10.69.95 (Mlle Boucard Emilie).

 

Ass Les Amis de Nature et Culture

L'Hérault à Cheval ou à vélo

Le Cheval est Magique

Route de Florensac

34300 Agde

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.