Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Joyce Jonathan conclut en beauté la saison 2019 des scènes estivales

 Mardi 20 août, la scène flottante accueillait Joyce Jonathan pour le dernier concert de…

 

Mardi 20 août, la scène flottante accueillait Joyce Jonathan pour le dernier concert de la programmation 2019, qui a vu se produire Michel Jonasz, les Négresses Vertes, Cats on Trees et Bénabar. Un cadre toujours particulier et enchanteur qui constitue souvent une première pour les artistes, et Joyce Jonathan ne faisait pas exception à cette règle.

Comme elle l’a avoué elle-même, c’était, même, son premier concert sur l’eau, et visiblement, cela l’a inspirée.

En ouverture de sa prestation, elle a ainsi déclaré « le cadre est très joli et je pense que je vais adapter mes chansons à ce cadre particulier ». Une aubaine pour le très nombreux public.

Très à l’aise sur scène, Joyce Jonathan a repris ses tubes comme « Je ne sais pas » et « Ça ira », a entonné des airs plus sérieux sur fond musical pop-folk, lorgnant parfois vers la musique américaine country, en s’accompagnant au piano et à la guitare.

Très souriante, communicative avec le public, et dotée d’un certain sens de l’humour, comme quand elle a décidé d'interpréter la chanson phare de « Titanic », de Céline Dion, alors qu’elle se trouvait sur le bateau pour rejoindre la rive, la jeune artiste a totalement conquis le public qui l’a longuement applaudie à l’issue de son show.

Un grand succès pour ce concert qui a marqué la fin d’une saison estivale 2019 de très haute volée sur la scène flottante installée au pied de la cathédrale Saint-Etienne.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.