Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Sports

AGDE - JUDO - ARBRE DE NOEL TOURNOI INTERNATIONAL D’AIX-EN-PROVENCE

TOURNOI INTERNATIONAL D’AIX-EN-PROVENCE ARBRE DE NOEL GRAND PRIX DE L’AUDE En cette fin d’année 2012, l’actualité du Judo Club Agathois étant chargée ce week-end. En effet, samedi 15 décembre, avaient lieu à AIX-EN-PROVENCE le tournoi international de Noël auquel participaient Alexandre LANDES (- 73kg) et Johan BOIVIN (- 60 kg). Johan rencontrait dès le 1er […]

TOURNOI INTERNATIONAL D’AIX-EN-PROVENCE

ARBRE DE NOEL

GRAND PRIX DE L’AUDE


En cette fin d’année 2012, l’actualité du Judo Club Agathois étant chargée ce week-end.

En effet, samedi 15 décembre, avaient lieu à AIX-EN-PROVENCE le tournoi international de Noël auquel participaient Alexandre LANDES (- 73kg) et Johan BOIVIN (- 60 kg). Johan rencontrait dès le 1er tour un japonais devant lequel il s’inclinait mais repêché. Malheureusement pour lui, il a également échoué au 1er tour des repêchages. Quant à son compère, Alexandre, il passe les 2 premiers tours brillamment avant de s’incliner en 8ème de finale.
Nous sommes très fiers de leurs performances vu le niveau extrêmement relevé de cette compétition.
 

Dimanche 16 décembre, c’est à la salle D’AMATO MARCO qu’avait lieu l’Arbre de Noël du Club. Pas moins de 70 judokas, petits et grands, se sont retrouvés sur les tatamis pour une démonstration des techniques apprises depuis le début de l’année. A cette occasion, Félix GERACI, le Professeur, et Jean-Noël SAMY, le Président, ont remis les nouveaux grades obtenus aux élèves présents devant des parents attendris. Ces derniers ont été ensuite invités à rejoindre leur progéniture sur le tapis afin de « combattre » avec eux. Puis, Monsieur André TOBENA, Adjoint délégué aux sports, a participé à la distribution des cadeaux.

Ensuite, trois juniors, Alexandre LANDES, Maxime LANDES et Rémi DAVOUS ont effectué une démonstration mise en scène et en musique pour le plus grand plaisir des grands et des petits.

La matinée s’est clôturée par un apéritif convivial où tout le monde a partagé le verre de l’amitié.

Mais la journée n’était pas terminée puisque l’après-midi même trois judokas disputaient le Grand Prix de l’Aude à NARBONNE. Lorenzo CHARBONNIER termine à une belle troisième place tandis qu’Axel BIASCAMANO et Mounir HASNAOUI terminent quant à eux à une honorable 5ème place.

Les cours s’arrêteront vendredi 21 décembre pour 2 semaines de vacances bien méritées et nous vous donnons à tous rendez-vous dès le 7 décembre au Dojo de la Rue Voltaire afin de continuer une saison qui s’annonce très fructueuse en résultats et événements.

Le Bureau

Le Président  Jean-Noël SAMY


40 clichés concernant cet article sont disponibles sur notre page FACEBOOK

Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK




Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.