Sports

AGDE - JUDO CLUB AGATHOIS CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL MINIMES

Le week-end a encore été chargé pour nos compétiteurs puisque l’équipe séniors du JC…

https://youtube.com/watch?v=d0tQ4eDEWkk%26autoplay%3D1

Le week-end a encore été chargé pour nos compétiteurs puisque l’équipe séniors du JC Agathois combattait samedi à NARBONNE pour le championnat régional.

Malheureusement, le J.C. Agathois s’est fait éliminer en 1/8ème de finale par le J.A. Perpignan.
Dimanche, les minimes disputaient le championnat départemental à MEZE. Candy RAGOT et Charles Henri SERRANO se sont qualifiés pour le championnat régional qui aura lieu le 6 avril prochain à MEZE en terminant 3ème de leur catégorie respective.

Par contre, Axel BISACAMANO et son compère de club Lorenzo CHARBONNER, terminent à une malheureuse 5ème place, ratant la qualification d’une place. Quant à Mounir HASNAOUI, il n’a pu se sortir de sa phase de poule.
Le professeur ainsi que le Président se sont montré satisfaits du comportement de leurs protégés, fruit du travail sérieux accompli depuis le début de saison pendant les entrainements.

Samedi 26 janvier se déroulera à VENDARGUES les vœux du Comité Départemental Judo de l’Hérault avec la remise de ceintures noires 1ère DAN pour Cyril GIMENO et la 2ème DAN pour 3 de nos représentants, Rémi DAVOUS, Alexis DELAVIER et Maxime LANDES par leur professeur Félix GERACI accompagné de Jean-Noël SAMY, Président du J.C. Agathois.
Et toujours à VENDARGUES aura lieu le premier tour du district Benjamins le 27 janvier 2013, pour lequel 6 benjamins du club sont engagés (Maeva LAURIER, Matéo RZASA, Pierre CORRIE GOMEZ, Nicolas CHALVET, Charlie LAPORTE et Hugo LATIF).

Le Président
Jean-Noël SAMY

PHOTO



 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.