AGDE - JUDO CLUB AGATHOIS - RESULTATS DE LA ½ FINALE CRITERIUM BENJAMINS CHALLENGE DE L’HIPPOCAMPE A VALRAS

RESULTATS DE LA ½ FINALE CRITERIUM BENJAMINS CHALLENGE DE L’HIPPOCAMPE A VALRAS Samedi 14 mai, …

RESULTATS DE LA ½ FINALE CRITERIUM BENJAMINS CHALLENGE DE L’HIPPOCAMPE A VALRAS

Samedi 14 mai,  trois Benjamins du Judo Club Agathois participaient à la 1/2 finale du critérium Benjamin à MÈZE.
Yanis Sada termine neuvième malgré une prestation des plus convaincantes mais avec un arbitrage pas toujours à la hauteur.

Assia Hajjaji prend une très belle cinquième place, elle rate la qualification de peu. C'est une belle performance puisqu'elle a commencé le judo il y a tout juste 16 mois.
Justin Vincent finit deuxième et se qualifie pour le critérium Benjamins à Toulouse le 5 juin prochain. Justin a montré une grande maitrise et une très bonne gestion de ses combats au fur et à mesure de son avancée dans le tableau.
Le président Jean-Noël Samy et le professeur Félix Géraci félicitent à nos trois représentants.

Dimanche 15 mai, les « pitchouns » du Judo Club Agathois participaient au challenge de L'hippocampe à Valras.

Très belle participation des mini poussins et baby judo : Amury Cussatlegras, Lena Geraci, Louka Sirguey, Sirajeddine Mellouki, Matteo Valette, Abby Bes, Delyan Cavaille, Bilel Mahaouchi, Agathe Pebre, Nolan Ramires, Titouan Sirguey, Sky Van Lierop, Bili Bousquet, et Lofti Hmiri.

Chez les poussins :

Premier : Cheyenne Cussatlegras et Diyae-Eddine Mellouki.
Deuxième : Paolo Catanzano
Troisième : Fadila Boudena, Lina El Oujla, Margot Rouanet et Célia Remola.

En Benjamin :

Deuxième : Rizlaine El Oujla
Enfin chez les Minimes :
Première : Aurane Soulat

Deux Agathois ont été mis à l'honneur : Rizlaine ElOujla et Diyae-Eddine Mellouki ont obtenu le trophée du meilleur ippon.
Accompagnés du président du club Jean-Noël SAMY, du professeur Félix GERACI et de Rémi DAVOUS, nos jeunes athlètes ont montré de belles dispositions lors de cette journée.

Félicitations à nos jeunes judokas.

Lors des championnats de France de judo juniors, Johan BOIVIN, externe à l’institut du Judo à PARIS, a terminé cinquième dans la catégorie des – 73kg au palais des sports de Gerland à LYON.

Un grand BRAVO à lui pour cette belle performance, le Judo Club Agathois est très fier de sa prestation au plus haut niveau.

   

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.