AGDE - JUDO CLUB AGATHOIS - STAGE PRE RENTREE

Durant la semaine du 22 août au 26 août 2016, le Judo Club Agathois…

Durant la semaine du 22 août au 26 août 2016, le Judo Club Agathois a rouvert les portes du dojo, pour un stage de pré- rentrée.

C’est avec un grand plaisir que Jean-Noël SAMY, Président du Judo Club Agathois, a accueilli le Judo Domarin (38) de notre ami Jérémie Robur, venue avec une quinzaine de jeunes judokas et trois encadrants.

Le groupe « Compétiteur » a pris part à ce stage avec le groupe de Judo Domarin, cela a permis à nos jeunes judokas de travailler avec une opposition nouvelle.

Malgré la chaleur, l’ambiance a été très conviviale avec beaucoup de travail dans le dojo pour bien préparer la saison à venir.

Un groupe oscillant entre 30 et 40 personnes a participé aux différentes activités proposées, le tout dans une ambiance toujours estivale, mettant la plage de côté le temps de l’entrainement.

Jeudi 25 août, nous avons reçu les renforts de club voisins, c’est ainsi que l’ASPTT de Sète de Jérôme Gimeno et le nouveau club de Judo Villeneuve les Béziers de Gérard Galvez ont pris part à un entrainement de masse dans les locaux exigus de la salle Voltaire.

C’est avec grand plaisir, que nous avons décidé de renouveler l’expérience durant la saison à venir, l’échange entre club.

Après l’effort, le réconfort et c’est ainsi que le stage a pris fin vendredi 26 août, après un dernier entrainement, autour d’un bon repas avec le Judo Domarin.

Le président du Judo Club Agathois, Jean-Noël SAMY, remercie très chaleureusement le club de Jérémie Robur du Judo Domarin (38) pour sa venue avec un groupe prometteur et motivé, et rendez vous a été pris pour août 2017.

Le Judo Club Agathois sera présent samedi 3 septembre à la fête des Associations sur le site du château Laurens.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.