Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

AGDE - JUDO - RETOUR A LA COMPETITION

Un mois après la reprise des cours, ce week-end était marqué par la reprise de la compétition pour les minimes, cadets, juniors et séniors. Ainsi, Alexis DELAVIER, qui s’était brillamment qualifié pour le Championnat de France 2ème division, était à PARIS ce dimanche pour défendre les couleurs du Judo Club Agathois. Il s’est malheureusement incliné […]

Un mois après la reprise des cours, ce week-end était marqué par la reprise de la compétition pour les minimes, cadets, juniors et séniors.

Ainsi, Alexis DELAVIER, qui s’était brillamment qualifié pour le Championnat de France 2ème division, était à PARIS ce dimanche pour défendre les couleurs du Judo Club Agathois.

Il s’est malheureusement incliné dès son premier combat mais nous saluons sa performance qui lui a permis d’atteindre un tel niveau de compétition.

Le premier Grand Prix de la saison avait lieu à MEZE samedi et dimanche.

On commence avec la seule fille du club engagée ce week-end avec Ambre ISOIRD qui termine à la troisième place en catégorie animation ceintures noires. Même résultat pour Maxime LANDES en catégorie élite qui s’incline en demi-finale face au second de la catégorie.

Quant à Johan BOIVIN, Alexandre LANDES, ils terminent tous les deux à la cinquième place dans une catégorie très relevée.

Quant à nos minimes, Axel BIASCAMANO et Charles-Henri SERRANO finissent à une honorable cinquième place.

Mais les honneurs reviennent à Pierre PEDRO qui se place à la deuxième place dans la catégorie des ceintures de couleur.

Nous félicitons également Benjamin SAINT-AROMAN qui, pour son retour à la compétition, finit 3ème en poule. Une bonne année en perspective pour ce sénior qui n’avait pas foulé les tatamis en compétition depuis quelques années.

Nous encourageons également Rémi DAVOUS, Cyril GIMENO et Lorenzo CHARBONNIER qui n’ont pas vu leurs efforts récompensés aujourd’hui.

La saison s’annonce donc plutôt prometteuse pour nos judokas.

Vendredi 26 octobre, auront lieu à BEZIERS, les sélections pour une participation aux Championnats de France 1ère division qui se dérouleront cette année à l’Aréna de MONTPELLIER fin novembre. Le niveau sera très relevé et nous serons bien évidemment là pour encourager Alexis DELAVIER, Rémi DAVOUS, Pierre PEDRO, Maxime LANDES, Alexandre LANDES qui défendront fièrement, on en est sûr, les couleurs du club.

Quant à Johan BOIVIN, il participera le week-end prochain à une compétition nationale à CORMEIL où il sera encadré par le Pôle France de BORDEAUX, structure qu’il a rejoint cette année
 

A bientôt,

Le Bureau

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.