AGDE JUSTE VERTE SURE - Thierry NADAL pour les initiatives vertes

 Pendant que d’autres polémiquent et comparent BALKANY à D’ETTORE, le candidat pour les municipales…

 

Pendant que d’autres polémiquent et comparent BALKANY à D’ETTORE, le candidat pour les municipales 2020 à la mairie d’Agde Thierry NADAL participait aux initiatives vertes lancées par le Midi Libre.

« Nous devons préserver nos espaces verts existants, valoriser le patrimoine arboré, lutter contre la pollution visuelle, dynamiser la protection de l’environnement et de la biodiversité, réadapter et entretenir nos voies vertes, inverser la tendance en rendant à notre agglomération un environnement plus vert, où le béton ne sera plus le maître étalon de notre développement ».

Thierry NADAL a fait le tour des nouvelles propositions environnementales réalisables afin qu’elles soient enfin mises en œuvre sur la commune.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.